Nouveautés Mobis

Mobis à la semaine de la qualité

Mobis a participé à la semaine de la qualité organisée par la Chambre de Commerce et d’industrie d’Oran plus particulièrement lors de la journée du 14 mars dédiée à la promotion de la production nationale. Cette semaine était ouverte à tous public et a accueilli des professionnels et des particuliers. Différentes conférences se sont tenues notamment sur le e-commerce et le droit du consommateur. Mobis étant présent parmi différents acteurs locaux dans le cadre de la promotion du savoir-faire algérien.

“La promotion des produits made in Algéria a été mise en exergue à la faveur de journée dédiée au label algérien, à travers la participation de quelques entreprises d’Oran et qui a permis aux visiteurs de mesurer le pas qualitatif franchi par des capacités nationales, à l’exemple de « Pétrogaz industies », une entreprise de chaudronnerie, sise dans la zone d’activités de Benfréha, qui produit et réalise des structures métalliques et équipements de process.

C’est aussi le cas d’une entreprise privée « MOBIS » d’ameublement, sise dans la zone d’activité du quartier haï Nedjma dans la commune de Sidi Chahmi, qui lance en production une gamme variée de produits haut de gamme dans les branches, notamment de l’hôtellerie, comme l’a souligné la responsable du département commercial et marketing, Bouchra Boukacem.

Le programme de la semaine mondiale des droits des consommateurs, organisée au siège de la Chambre de commerce et de l’Industrie de l’Oranie (CCIO) en partenariat avec la direction du commerce d’Oran, prévoit pour la journée de demain jeudi, la tenue de plusieurs conférences, notamment sur le consommateur algérien à l’ère numérique, selon organisateurs.”

Source : Article de l’Algérie Presse Service du 14 mars 2018

http://www.aps.dz/sante-science-technologie/71136-dotation-de-7-600-etablissements-scolaires-du-pays-en-equipements-informatiques-made-in-algeria